camp vélo Joao et Noémie 2017-2018

Du 25 au 27 septembre, nous sommes allés trois jours au camp Vélo.

Il y avait quatre adultes et 9 jeunes.

Le premier jour, nous sommes partis de Payerne en train et en bus jusqu’à Morat. 

Quatre jeunes et un adulte sont allés faire des courses à la Coop. On a pique-niqué au bord du lac de Morat. On a repris les vélos et on a pédalé dans la forêt.

Le camping se trouvait à Sugiez. Il y avait des bungalows très petits et 4 personnes ont dormi dehors, sous des tentes. Quelques jeunes sont rentrés dans la piscine. Joao s’est juste mouillé les pieds.

Le soir on a mangé sur la terrasse d’un bungalow. Le lendemain, il ne faisait pas très  beau, il y avait du brouillard.  Une équipe est partie en vélo faire des courses à Ins et un autre groupe a joué à l’intérieur et certains ont fait un peu de vélo dans le camping.

Le mardi, nous sommes allés au musée de la Sauge, à Cudrefin. Il n’y avait pas d’oiseaux parce qu’il faisait mauvais. On a par contre vu des vaches, des grenouilles et des castors. Le soir, nous sommes allés au restaurant devant la Gare, on avait le choix de manger une pizza Margherita ou une escalopes avec des frites et avec du ketchup.

 

4 réflexions au sujet de « camp vélo Joao et Noémie 2017-2018 »

    • C’était bien notre camps.

      Oui,nous avons mangé de la pizza à la margarita. C’était très bon
      NOEMIE JOAO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.