Verdeil aux National Games 2018 à Genève

Trois classes de Verdeil ont participé aux National Games à Genève du 24 au 27 mai 2018.

Il s’agit des classes de l’école du Chablais à Aigle (élèves du secondaire), En Guillermaux à Payerne (secondaire et TEM) dans deux équipes de foot distinctes, ainsi que d’une classe de l’école de Rovéréaz à Lausanne en athlétisme.

L’équipe de Payerne, avec les maillots verts, est arrivée 3ème dans sa catégorie.

L’équipe du Chablais, la plus jeune du tournoi, avec peu d’expérience est arrivée 5ème.

Les athlètes de Rovéréaz ont quant à eux remportés diverses médailles dans les disciplines suivantes : sprint et lancer du boulet.

Tous se sont surpassés et ont pu vivre une expérience inoubliable à l’échelle Suisse avec Special Olympics !

Ne manquez pas de visionner les photos et différentes vidéos sur nos réseaux sociaux, ainsi que sur le site de Special Olympics.

Logo Fondation de Verdeil
Résumé de la politique de confidentialité

La Fondation de Verdeil s’engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans cette politique de confidentialité.

En savoir plus