
Dès le matin, les équipes participantes ont rejoint le parc pour retirer leurs dossards avant le départ officiel donné à 10 heures. Tout au long de la journée, les participants ont relevé une multitude de défis répartis en trois grands univers : le sport, l’art et les expériences sensorielles. Réflexion, créativité, coopération et bonne humeur étaient au rendez-vous.
Cette édition a réuni treize équipes venues relever le défi dans une ambiance conviviale et dynamique. Munis de leur roadbook, les participants ont parcouru les différents postes d’activités en suivant un parcours pensé et animé par les élèves organisateurs.
Au-delà de l’événement lui-même, la Pop-Up représente un important projet collectif. Durant plusieurs mois, les élèves ont préparé la manifestation : recherche de sponsors, gestion des inscriptions, création des dossards, organisation des activités, communication avec les participants et réalisation des souvenirs photographiques. Cette expérience leur a permis de développer des compétences en organisation, collaboration, communication et gestion de projet.
Ce projet n’aurait toutefois jamais pu voir le jour sans l’engagement et l’implication de l’équipe éducative composée de Caroline Manil, Keren Tiny et Swann Dutoit.

Caroline Manil, organisatrice de la Pop-Up
La journée s’est déroulée dans d’excellentes conditions et a rencontré un très beau succès auprès des participants comme des accompagnants. Les nombreux sourires observés tout au long du parcours et lors de la remise des prix témoignent du plaisir partagé par tous.
Un immense merci aux participants, aux accompagnants, aux enseignants, aux partenaires ainsi qu’à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette deuxième édition.

La dynamique team de la classe TEM Gare 13
Merci aux sponsors qui ont permis d’attribuer de nombreux prix pour la joie de tous les participants.