Faire ses valises, c’est aspirer au changement, à prendre un autre air. C’est aussi apprécier le retour chez soi, dans ses repères.
A l’aube de l’été, la Fondation adresse une étiquette à bagages, renouvelée originalement chaque année, à tous les parents de ses élèves, à ses partenaires et amis. Elle formule ainsi ses vœux pour une pause estivale où chacun doit pouvoir trouver calme, repos et nouveauté. Ailleurs ou à la maison, ce temps d’arrêt entre deux années scolaires est une étape fondamentale pour la vie de nos écoles et centres de formation.
Notre étiquette à bagages symbolise ainsi ce passage. Sur celle-ci, l’inscription de son adresse de destination ou de domicile évoque l’importance de son but que pour l’été comme pour la prochaine année scolaire.
Une destination attachée à la valise de l’existence.