Les métiers de Verdeil : Pédagogue en éducation précoce spécialisée (SEI)

La Fondation de Verdeil, c’est plus de 400 collaboratrices et collaborateurs travaillant au sein de nos différentes structures (écoles, centres de formation TEM, service éducatif itinérant, soutien pédagogique spécialisé, unité d’accueil temporaire et direction/administration) à des taux d’activités variés. Cela représente 271 “équivalents plein temps” sur une année civile.

En travaillant sur une année scolaire, nous avons des départs au 31 juillet et des arrivées au 1er août. Ainsi, au cours de l’année 2018, 526 personnes ont travaillé à la Fondation de Verdeil ! 

Répartition par métier/fonction

Afin de mettre en valeur ces différents métiers au sein de la Fondation de Verdeil, nous avons le plaisir de vous faire découvrir des petites capsules vidéos avec différentes collaboratrices et collaborateurs qui ont accepté de nous parler de leur quotidien au travers de leur métier respectif.

Vous découvrirez ainsi, au fil des mois, de nouvelles vidéos sur les “Métiers de Verdeil”.

Aujourd’hui, nous vous présentons le métier de : Pédagogue en éducation précoce spécialisée au sein de notre Service Educatif Itinérant (SEI)