Le kitch s’est invité au Grey !

SILVANA SARI-FRACHEBOUD a exposé ses œuvres du 25 janvier au 18 mars 2016 dans les locaux de l'administration du Grey, à Lausanne.

Enseignante spécialisée au sein de notre Fondation pendant plus de 30 ans et effectuant depuis quelques années des remplacements dans nos structures,

Madame Silvana Sari-Fracheboud est, en dehors de Verdeil, une véritable artiste célébrant le « KITSCH » dans ses collages vifs et colorés sur plexiglas.

Nous avons eu le privilège de voir quelques unes de ses œuvres sur nos murs en ce début d’année 2016 et avons le plaisir de vous les faire découvrir ici. Nous remercions chaleureusement Madame Sari-Fracheboud de nous avoir partagé sa passion !

Belle découverte !

Logo Fondation de Verdeil
Résumé de la politique de confidentialité

La Fondation de Verdeil s’engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans cette politique de confidentialité.

En savoir plus