Un spectacle de cirque époustouflant qui a ému petits et grands : vidéo en ligne !

« L’école du cirque c’est aussi l’école de la vie ! Chacun apprend à dépasser ses peurs et atteindre ses objectifs, à se soutenir en travaillant main dans la main, à s’exprimer face aux autres, mais aussi à écouter. On apprend la persévérance lorsqu’il faut recommencer un exercice, garder le sourire et ne jamais abandonner! Et c’est à ce moment que vient la récompense des applaudissements du public. »

Vendredi 8 et samedi 9 juin 2018, l’école de la Rue des Philosophes nous a présenté « 1,2,3 Chapiteau » son spectacle de cirque organisé dans le cadre du 60ème anniversaire de la Fondation.

Un spectacle époustouflant qui a permis aux 55 élèves de l’école, accompagnées par deux classes primaires de l’établissement Edmond-Gillard à Yverdon-les-Bains, de montrer leur talent et leurs compétences à travers différents numéros d’acrobatie et d’adresse !

Le défi était de taille… que tous les élèves sans exception prennent part au spectacle :  toute l’école s’est mise au travail et l’a relevé avec brio ! Bravo à tous !

Découvrez l’article paru dans le Journal La Région du Nord vaudois du 7 juin 2018.

[socialpug_share]