Soirée des promotions à l’Ecole En Guillermaux

La fin de l’année scolaire a été célébrée par une soirée de promotions qui s’est déroulée à la Maison de paroisse de Payerne. Une occasion de passer un agréable moment et de clore cette année scolaire riche en événements.

En effet, cette année a été riche en projets ! Un coup d’œil sur le blog de l’école ou sur les différents articles liés à l’Ecole En Guillermaux témoignent de la diversité des activités ! Camps, sorties culturelles, ateliers interclasses ou thématiques, échanges d’activités avec des classes de l’école ordinaire, etc… Sans oublier le projet de la construction de la nouvelle école, la semaine des médias à l’école ou encore récemment les ateliers « Lorine » qui ont été possibles grâce à un don privé et à un don de la Jeunesse de Payerne !

Stéphane Fontana, Responsable de l’école. Image Journal La Broye

Monsieur Stéphane Fontana, Responsable de l’école, a tenu à féliciter tout particulièrement les élèves, accompagnés par une équipe dynamique et prête à relever sans cesse de nouveaux défis, pour le travail réalisé quotidiennement et pour les progrès énormes réalisés durant cette année. Tous ont pu progresser, chercher à se dépasser et développer leurs relations avec leurs camarades et avec les adultes de l’école. Ils nous ont montré leur créativité et se sont pleinement investis dans le travail.

Cette soirée a été l’occasion de prendre congé officiellement des neufs élèves qui sont arrivés au terme de leur scolarité obligatoire et qui quittent l’école cet été. Ils sont reçu leur attestation de fin de scolarité obligatoire sous les applaudissements du public composés de parents, amis et partenaires de l’école. Nous remercions le Journal La Broye qui s’est déplacé pour couvrir l’événement et donner ainsi un écho de la soirée dans la presse locale. Pour télécharger l’article, cliquez ici.

Merci au Journal la Broye d’avoir mis à disposition les photos prises durant la soirée pour la création de cet article.

[socialpug_share]