Le camp filles

Nous sommes venues mercredi comme d’habitude aux ateliers. Nous avions rendez-vous à 13h30 à la gare de Payerne. Nous avons pris le train pour aller à Lausanne et ensuite on a pris le métro puis le bus pour enfin arriver à hôtel (auberge de jeunesse). On a pris un moment pour savoir qui va dormir avec qui, pour se répartir les chambres car c’était  des chambre de deux. Après nous nous sommes préparées pour aller au marcher de noël à Montreux. On était libre un moment. On a mangé des pâtes du chalet et certaines on fait la grande roue. Ensuite nous sommes rentrées. Le train était en retard de 7 minutes, on était très fatiguées et on s’est directement endormies.

Le 2ème jour on s’est levées à 8h00 pour aller déjeuner, puis on s’est un peut stressées pour aller prendre le bus, le métro, puis le train et enfin le bus pour arriver au musée de Charlie Chaplin. C’étais trop cool en suite on a mangé dans une pizzeria puis on est rentrées à l’hôtel pour se reposer un moment. On s’est ensuite préparées pour aller au cinéma : on a été voir « Last Christmas ». On a mangé au MacDo et puis on est rentrées pour dormir.

Le 3ème jour on s’est levées a 8h15 puis on n’a déjeuner et on est allées faire nos valises, enlever les draps du lit et on est rentrées direction Payerne on est arrivées à 12h15 :).